■ Feline Life ■
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

■ Feline Life ■

Une vie félinement super.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'ombre n'est pas le noir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thriller
Chaton ; Petit et vulnérable
Chaton ; Petit et vulnérable
Thriller


Messages : 59
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 26
Localisation : Ben je sais plus !!!

Feuille du félin
« Relations RPG »:
« Barême »:

L'ombre n'est pas le noir... Empty
MessageSujet: L'ombre n'est pas le noir...   L'ombre n'est pas le noir... Icon_minitimeMer 4 Nov - 9:52

Un pelage d'un noir de jai luisant au soleil, cette masse se fondait dans le sable chaud et brillant...
Le noir courait a toute allure dans la pente qui descendait a pic...
Il se fichait éperdumment du sable qui lui arrivait dans ses yeux de démon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.link-chevaux.skyblog.com
Elina Alka
Chaton aveugle ; Très fragile.
Chaton aveugle ; Très fragile.
Elina Alka


Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29

Feuille du félin
« Relations RPG »:
« Barême »:

L'ombre n'est pas le noir... Empty
MessageSujet: Re: L'ombre n'est pas le noir...   L'ombre n'est pas le noir... Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:42

  • Assise, je contemplais admirablement ce ravin, munis d'une pente raide et meurtière. J'observais aussi, on voyait de loin a cette hauteur. Ja baissa le regard, puis aperçue une tâche noire. Je fronça les sourcils, puis a l'aide de mes yeux perçant, je vus qu'il s'agissait d'une panthère, noire. Je flaira l'atmosphère, m'apercevant que c'était un mâle. Il avait l'air dur de caractère. Il courrait, le sable volant qui devait surement lui rentrer dans les yeux. Je grogna doucement. C'était pas méchant, juste pour mettre en garde, j'avais pas trop envie de me faire agresser et de me battre. Je n'étais pas trop d'humeur aujourd'hui. Je m'allongea, puis rugissa bruyament, peut-être qu'il viendrait...
Revenir en haut Aller en bas
Thriller
Chaton ; Petit et vulnérable
Chaton ; Petit et vulnérable
Thriller


Messages : 59
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 26
Localisation : Ben je sais plus !!!

Feuille du félin
« Relations RPG »:
« Barême »:

L'ombre n'est pas le noir... Empty
MessageSujet: Re: L'ombre n'est pas le noir...   L'ombre n'est pas le noir... Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:30

Thriller s'arrêta du sable alla vers en avant pour finir sa course au bout de la pente...
La panthère venait d'entendre un rugissement, il se retourna et vit que c'était une léoparde...
Pff encore une qui essaye de se faire désirer surment...
Thriller regarda autour de lui, il était suel et un trou n'était pas loin...
La pathère avait chaud il entra dans le trou et se coucha ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.link-chevaux.skyblog.com
Elina Alka
Chaton aveugle ; Très fragile.
Chaton aveugle ; Très fragile.
Elina Alka


Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29

Feuille du félin
« Relations RPG »:
« Barême »:

L'ombre n'est pas le noir... Empty
MessageSujet: Re: L'ombre n'est pas le noir...   L'ombre n'est pas le noir... Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:54

  • J'observa chacun de ses mouvements. Il finissa sa course, puis me regarda l'air ignorant et entra dans une grotte. Je souffla. Il n'avait pas l'air de bonne humeur, ou alors il était toujours comme ça. C'était au choix. Je me leva, m'étira, puis accéléré l'allure, pour être au pas. Je voulais faire sa connaissance, il fallait bien que j'ai des amis, ou pas, mais j'avais envie de parler.Esperant qu'il ne me rejèterais pas, je trotta quelques secondes, puis arriva devant la grotte. Je m'asseya, puis me lécha la patte. J'aime pas qu'on dise des méchancetés sur moi, et qu'on me manque de respect, mais j'espère qu'il serait un minimum agréable, vu comme il était entrer dans la grotte c'est sûrement qu'il ne désirait pas de visite. Tant pis j'allais pas rester dans mon coin toute ma vie quand même. Je souffla doucement, puis entra discrètement dans la grotte. En apercevant le mâle, je m'approcha, puis m'asseya devant lui.

    - Bonjour, qui est tu ?

    Dis-je d'un ton doux enfin ma voix naturelle quoi ! Je lui avait prononçé quelques mots banals, esperant qu'il me réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Thriller
Chaton ; Petit et vulnérable
Chaton ; Petit et vulnérable
Thriller


Messages : 59
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 26
Localisation : Ben je sais plus !!!

Feuille du félin
« Relations RPG »:
« Barême »:

L'ombre n'est pas le noir... Empty
MessageSujet: Re: L'ombre n'est pas le noir...   L'ombre n'est pas le noir... Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:53

Bien qu'il soit froid et distant il avait décider de changer envers ceux qui ne lui avait rien fait...
Il se leva sortit de son trou et dit :

-Bonjour...Je m'appelle Thriller et toi ?

Il la regarda...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.link-chevaux.skyblog.com
Elina Alka
Chaton aveugle ; Très fragile.
Chaton aveugle ; Très fragile.
Elina Alka


Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29

Feuille du félin
« Relations RPG »:
« Barême »:

L'ombre n'est pas le noir... Empty
MessageSujet: Re: L'ombre n'est pas le noir...   L'ombre n'est pas le noir... Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:03

  • Je souria gentiment, il m'avait répondu, son nom était Thriller. Je me lécha le coussinet, puis rajouta d'un ton égal au précédent.

    - Echanté, je m'appelle Elina Alka.

    C'est sûr, mon nom était assez lon, mais je n'y pouvais rien , ce n'était pas moi qui avais choisi le jour de ma naissance. Bref, je le regarda de mes yeux intensément expressifs, vert emeraude. Je rajouta.

    - Tu as quel âge ?

    La panthère sortit de son trou, se laissant paraître et éclairer par la lumière du jour...
Revenir en haut Aller en bas
Thriller
Chaton ; Petit et vulnérable
Chaton ; Petit et vulnérable
Thriller


Messages : 59
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 26
Localisation : Ben je sais plus !!!

Feuille du félin
« Relations RPG »:
« Barême »:

L'ombre n'est pas le noir... Empty
MessageSujet: Re: L'ombre n'est pas le noir...   L'ombre n'est pas le noir... Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:37

Sonage oh il avait arrêter de fêter et de compter son age depuis longtemps :

-Je ne sais pas...Quelque part dans les 3 ou 4 ans quelque chose comme sa...Je ne compte plus depuis bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.link-chevaux.skyblog.com
Elina Alka
Chaton aveugle ; Très fragile.
Chaton aveugle ; Très fragile.
Elina Alka


Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29

Feuille du félin
« Relations RPG »:
« Barême »:

L'ombre n'est pas le noir... Empty
MessageSujet: Re: L'ombre n'est pas le noir...   L'ombre n'est pas le noir... Icon_minitimeMer 11 Nov - 9:04

  • Je secoua la tête, il ne savait pas son âge exact, bizarre. Je m'allongea de tout mon long, puis me mise sur le dos, regardant le plafond de cette grotte sombre et fraîche. Je regarda la panthère, puis d'un signe de tête je lui montra la sortie.

    - Tu veux pas qu'on sorte ?

    Un frisson ma parcouru le dos, il faisait froid ici, trop froid...
Revenir en haut Aller en bas
Thriller
Chaton ; Petit et vulnérable
Chaton ; Petit et vulnérable
Thriller


Messages : 59
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 26
Localisation : Ben je sais plus !!!

Feuille du félin
« Relations RPG »:
« Barême »:

L'ombre n'est pas le noir... Empty
MessageSujet: Re: L'ombre n'est pas le noir...   L'ombre n'est pas le noir... Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:55

Lui il aimait le noir...Il secoua la têt et dit :

-Non...Il y a bien des arbres mais l'ombre ne donne pas la fraicheur et le plaisir du noir...

Il se coucha...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.link-chevaux.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'ombre n'est pas le noir... Empty
MessageSujet: Re: L'ombre n'est pas le noir...   L'ombre n'est pas le noir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre n'est pas le noir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ Feline Life ■ :: « Territoire de Feline Life » :: Le ravin de la Mort-
Sauter vers: