■ Feline Life ■
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

■ Feline Life ■

Une vie félinement super.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Too Be Continued; Prince; Little Flower

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prince
Amateur ; Commence à se faire ressortir
Amateur ; Commence à se faire ressortir
avatar


Messages : 326
Date d'inscription : 05/11/2009

Too Be Continued; Prince; Little Flower Empty
MessageSujet: Too Be Continued; Prince; Little Flower   Too Be Continued; Prince; Little Flower Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:12

J'était par dessus, ou sur, la falaise. Sans danger, je me retourna vers Little Flower.
-Alors...Maintenant, ont va apprendre a pêcher. Le poisson, c'est bon. Si tu veux devenir végétarien.
Je souris au dernier mot de la phrase.
Revenir en haut Aller en bas
- Milka -
Amateur ; Commence à se faire ressortir
Amateur ; Commence à se faire ressortir
- Milka -


Messages : 306
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 28
Localisation : Ailleurs.

Feuille du félin
« Relations RPG »:
« Barême »:

Too Be Continued; Prince; Little Flower Empty
MessageSujet: Re: Too Be Continued; Prince; Little Flower   Too Be Continued; Prince; Little Flower Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:16

    Le vent me fouettait le visage et ébouriffait mes poils. Oh non pas lui alors, mais je ne fis mine de rien, je n'étais pas là pour me disputer avec ce stupide vent.
    - Vé ...Végétarien ?répétais-je, incrédule.
    Hé mais comment qu'il sait ça lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Amateur ; Commence à se faire ressortir
Amateur ; Commence à se faire ressortir
avatar


Messages : 326
Date d'inscription : 05/11/2009

Too Be Continued; Prince; Little Flower Empty
MessageSujet: Re: Too Be Continued; Prince; Little Flower   Too Be Continued; Prince; Little Flower Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:18

J'était quelque conque heureux de ça réaction. Mais, ont était pas ici pour gagner un oscar, encore moins qu'il éxistait encore des Oscars. Je me retourna et me mis a marcher, quand un escalier s'ouvris a moi, pour descendre le long de la mer. Je sourie, me retournant pour regarder où en était Little Flower.
Revenir en haut Aller en bas
- Milka -
Amateur ; Commence à se faire ressortir
Amateur ; Commence à se faire ressortir
- Milka -


Messages : 306
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 28
Localisation : Ailleurs.

Feuille du félin
« Relations RPG »:
« Barême »:

Too Be Continued; Prince; Little Flower Empty
MessageSujet: Re: Too Be Continued; Prince; Little Flower   Too Be Continued; Prince; Little Flower Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:27

    Je suivais aveuglement, mais en confiance, Prince. Derrière lui, je lançais des injures silencieuses à ce stupide vent qui ne cessait de me narguer. J'arrivais ensuite devant une sorte d'escalier naturel complètement usé. Je descendais doucement, cherchant un appui stable, lorsque je glissai sur une des marches et fis un magnifique roulé-boulé jusqu'au derrière de Prince.
    - Aïe ...
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Amateur ; Commence à se faire ressortir
Amateur ; Commence à se faire ressortir
avatar


Messages : 326
Date d'inscription : 05/11/2009

Too Be Continued; Prince; Little Flower Empty
MessageSujet: Re: Too Be Continued; Prince; Little Flower   Too Be Continued; Prince; Little Flower Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:39

Prince regarda arriver Little flower, et sauta sur une appuie, loin de la culbute de la petite. Celle-ci attérisa dans le sable. Il sourit, et sauta en bas de son appuie, attérisant les quatres pattes par terre. Il regarda. Une petite piscine, ont pourrais dire, s'avais former naturellent, mais elle était grosse. Et il y avais pleins de poissons. Il mis sa patte, pris un poisson. Et le lança a Lile. Puis, il mis sa patte encore, et sortis un gros poisson, qu'il manga son hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
- Milka -
Amateur ; Commence à se faire ressortir
Amateur ; Commence à se faire ressortir
- Milka -


Messages : 306
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 28
Localisation : Ailleurs.

Feuille du félin
« Relations RPG »:
« Barême »:

Too Be Continued; Prince; Little Flower Empty
MessageSujet: Re: Too Be Continued; Prince; Little Flower   Too Be Continued; Prince; Little Flower Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:51

    Je me soulevais difficilement et tentais de rejoindre Prince en titubant. Je secouais ma tête pleine de sable et le vis me lancer une drôle de chose qui se trémoussa pendant une fraction de seconde avant de rester immobile. J'observais avec intrigue cette chose, et Prince qui dévorait la sienne sans retenue. Je déposais alors ma langue sur cette chose écailleuse et la retirais tout aussi rapidement.
    * - Ça se mange se truc ? *
    Je posais alors ma patte dessus et sortis les griffes. Je grattais la surface du truc inconnu, et une sorte de peau visqueuse s'enleva presque aussitôt. J'attrapais doucement la chair, qui dégageait une bonne odeur, de mes crocs, et commençait à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Amateur ; Commence à se faire ressortir
Amateur ; Commence à se faire ressortir
avatar


Messages : 326
Date d'inscription : 05/11/2009

Too Be Continued; Prince; Little Flower Empty
MessageSujet: Re: Too Be Continued; Prince; Little Flower   Too Be Continued; Prince; Little Flower Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:00

Tout en machenant le mien, je mis ma patte dans l'eau. cette fois, j'en ressortis quatre par accident. Je joua avec eux. Encore vivant, y en avais un que j'avais couper qui retourna dans l'eau, élase, presque mort. Les trois autres, je pris mes dents, et les tremper dans l'eau, encore vivant, j'en laissa partir deux. Mais l'autre...Mon jouet. Je le lança dans l'air, avant d'aller le chercher pour le laisser dans l'eau encore quelques secondes, pour le reprendre. Je joua avec, oui, çela lui faisais mal, mais je m'en foutais. Jusqu'a temps que je m'aperevoive que Little me regarder.
Revenir en haut Aller en bas
- Milka -
Amateur ; Commence à se faire ressortir
Amateur ; Commence à se faire ressortir
- Milka -


Messages : 306
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 28
Localisation : Ailleurs.

Feuille du félin
« Relations RPG »:
« Barême »:

Too Be Continued; Prince; Little Flower Empty
MessageSujet: Re: Too Be Continued; Prince; Little Flower   Too Be Continued; Prince; Little Flower Icon_minitimeLun 9 Nov - 13:35

    Je mangeais, non plutôt dévorais, la chaire poissonneuse, avalant avec appétit. Mes oreilles se tournèrent alors en direction d'un bruit surprenant, celui d'une bête en train d'agoniser non loin, voire très proche d'ici. Je tournais alors la tête, un morceau de poisson à moitié entre mes crocs pendait dans le vide. J'écarquillais les yeux face au spectacle qui s'offrait à moi. Prince était en train de jouer, je dis bien jouer, avec ces créatures. N'était-ce pas la même personne que celle qui m'avait dit d'achever le lapin plutôt que de le laisser souffrir ? N'était-il pas en train de faire la même chose ? Mon morceau de nourriture tomba alors lourdement sur le sol, comme si le temps avait été ralentit.
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Amateur ; Commence à se faire ressortir
Amateur ; Commence à se faire ressortir
avatar


Messages : 326
Date d'inscription : 05/11/2009

Too Be Continued; Prince; Little Flower Empty
MessageSujet: Re: Too Be Continued; Prince; Little Flower   Too Be Continued; Prince; Little Flower Icon_minitimeVen 13 Nov - 10:16

Je laissa tomber le poisson mort. Sa puais. Mais nos inscinct n'était-il pas plus grand que mon controle sur mon corps? Peut-être, en se moment il l'était. C'était naturelle pour un félins de jouer dans l'eau, heu, pas dans l'eau, mais pour les poissons, qui était eux délicieux. Prince rougis. Puis, il décida de se retourner du problème. Il commenca a marcher lentement sur la plage, triste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Too Be Continued; Prince; Little Flower Empty
MessageSujet: Re: Too Be Continued; Prince; Little Flower   Too Be Continued; Prince; Little Flower Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Too Be Continued; Prince; Little Flower
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Little Flower - F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ Feline Life ■ :: « Territoire de Feline Life » :: L'Arc de falaise-
Sauter vers: