■ Feline Life ■
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

■ Feline Life ■

Une vie félinement super.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 - Any history begins with a meeting - [ PV Karaz ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
- Milka -
Amateur ; Commence à se faire ressortir
Amateur ; Commence à se faire ressortir
- Milka -


Messages : 306
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 28
Localisation : Ailleurs.

Feuille du félin
« Relations RPG »:
« Barême »:

- Any history begins with a meeting - [ PV Karaz ] Empty
MessageSujet: - Any history begins with a meeting - [ PV Karaz ]   - Any history begins with a meeting - [ PV Karaz ] Icon_minitimeMar 10 Nov - 9:02

Kiban



    Après plusieurs jours d'errance, je m'étais arrêté ici, en cet endroit qui m'était pour le moment inconnu. Il faisait noir, la lune brillant haut dans le ciel, l'obscurité de la soirée contrastant avec mon pelage blanc qu'on pouvait repérer à de nombreux mètres. Il est vrai que je ne pourrais jamais passer inaperçu, autant dans la nuit qu'en plein jour. Je m'approchais alors d'un étrange puits, dans lequel on pouvait apercevoir, grâce aux reflets que le satellite naturel envoyait sur elles, de très vieilles pièces amassés tout au fond. Un puits à vœux ? Si seulement ça marchait, alors j'aurais souhaiter pouvoir changer ... changer ... changer ...
    C'est alors qu'un bruit derrière moi m'indiqua que je ne n'étais pas seul. Je me retournais silencieusement et observait d'un œil méfiant la forme qui se distinguait du noir.
Revenir en haut Aller en bas
*K A R A Z
Stéphane ; 4ever
*K A R A Z


Messages : 353
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : « Devant l'ordi =D »

Feuille du félin
« Relations RPG »:
« Barême »:

- Any history begins with a meeting - [ PV Karaz ] Empty
MessageSujet: Re: - Any history begins with a meeting - [ PV Karaz ]   - Any history begins with a meeting - [ PV Karaz ] Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:05

  • Karaz aimait l'aventure. Il aimait marcher des heures et des heures, à contempler le paysage et à découvrir de nouveaux endroits. Il n'avait jamais emprunté ou même vu se sentier avant ce soir. Il aimait la nuit, ces soirées fraiches et magnifique. Le vent souffla dans ses crins soyeux et propre. Il marchait lentement, à l'affut du moindre bruit, comme un fantôme. Quand soudain le sentier déboucha sur un espace à découvert, où il y avait quelques arbres et en son centre, un puit. Mais, une silhouette féline était là. Il se cacha derrière un arbre. Puis, il se risqua un oeil. Il avait le pelage blanc, mais des tâches comme les siennes. Il avait la même sorte de silhouette, de visage. Karaz s'avança timidement et rejoignit le léopard des neiges.

    - Bonsoir...Je suis Karaz!
Revenir en haut Aller en bas
https://feline-life.forumactif.com
- Milka -
Amateur ; Commence à se faire ressortir
Amateur ; Commence à se faire ressortir
- Milka -


Messages : 306
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 28
Localisation : Ailleurs.

Feuille du félin
« Relations RPG »:
« Barême »:

- Any history begins with a meeting - [ PV Karaz ] Empty
MessageSujet: Re: - Any history begins with a meeting - [ PV Karaz ]   - Any history begins with a meeting - [ PV Karaz ] Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:44

    Sortant d'un sentier, un félin arriva. En me voyant il se cacha à l'arrière d'un arbre. Moi qui n'étais pourtant pas encore bien haut, je trouvais étrange qu'il puisse avoir peur de moi. Il décida finalement de sortir de sa "cachette" et de s'avancer vers moi d'un air timide dont je ne comprenais pas la provenance. A en juger par la forme de son corps et de son pelage, il s'agissait d'un léopard. Non pas d'un irbis, tout comme moi, mais d'un léopard des savanes, oserais-je dire.
    - Bonsoir, répondis-je dans un murmure. Kiban.
    Voilà que me retrouvais à parler avec un léopard qui portait un nom proche du mien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Any history begins with a meeting - [ PV Karaz ] Empty
MessageSujet: Re: - Any history begins with a meeting - [ PV Karaz ]   - Any history begins with a meeting - [ PV Karaz ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Any history begins with a meeting - [ PV Karaz ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Karaz
» Tu m'amuse...Mais méfie toi de l'eau qui somnole (PV Karaz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ Feline Life ■ :: « Territoire de Feline Life » :: Le puit au voeux-
Sauter vers: