■ Feline Life ■
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

■ Feline Life ■

Une vie félinement super.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SMILIE ; PV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*K A R A Z
Stéphane ; 4ever
*K A R A Z


Messages : 353
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : « Devant l'ordi =D »

Feuille du félin
« Relations RPG »:
« Barême »:

SMILIE ; PV Empty
MessageSujet: SMILIE ; PV   SMILIE ; PV Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:41

  • La nuit tombait de plus en plus rapidement, annonçant l'arriver de l'hiver sur FL. Un vent froid balaya la savane, déserte à cette heure. Je veux dire, à l'habitude, car un petit léopard s'y promenait. Ce petit était Karaz. Il cherchait un endroit chaud pour dormir. Ses coussinets étaient et heureusement, protégé par la croûte et son coprs frêle et minuscule par un poil épais et qui le tenait au chaud. Il trottinait en faisant des bonds, sa queue placé horizontalement à lui. Il était à l'affut du moindre mouvement dans les herbes, qui passaient par-dessus sa tête. Quand soudain, ce qu'il craignait se produit: il avait vu une silhouette se déplacer près de lui. Il s'arrêta, près à s'enfuir au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://feline-life.forumactif.com
Elina Alka
Chaton aveugle ; Très fragile.
Chaton aveugle ; Très fragile.
Elina Alka


Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29

Feuille du félin
« Relations RPG »:
« Barême »:

SMILIE ; PV Empty
MessageSujet: Re: SMILIE ; PV   SMILIE ; PV Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:53

  • Je découvrais de nouvelles terres a force que je m'aventure sur celles-ci. Je trottais doucement, pour me dégourdir les pattes et puis a cette heure-ci personne n'était de sorti. De plus la fraîcheur était retombée, car malgrès l'hiver, on dit que dans les savanes il fait toujours assez chaud. Je repassa au pas, balayant mon regard sur les environs. J'observa les herbes hautes et sèches voleter, certainement que quelqu'un s'y trouvait. Je m'arrêta, puis doucement je m'allongeant afin que l'inconnu ne puisse pas me voir. J'avança lentement dans cette position, puis sniffa l'air. C'était un félin. Je m'asseya, puis rugissa bruyament. Je regarda le jeune, m'approcha, puis arrivant à sa hauteur je dis :

    - Bonjour, qui es tu ?

    Je souria, je n'étais pas méchanten plutôt une personne de confiance. Par contre, il ne fallait pas me manquer de respect, sinon on a le retour. Je posa mon regard sur le petit, attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
*K A R A Z
Stéphane ; 4ever
*K A R A Z


Messages : 353
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : « Devant l'ordi =D »

Feuille du félin
« Relations RPG »:
« Barême »:

SMILIE ; PV Empty
MessageSujet: Re: SMILIE ; PV   SMILIE ; PV Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:29

  • Karaz sursauta au rugissement. Il avait oublier les leçons de son professeur. Il fallait utiliser son museau, pas sa vue et son imagination. Il se giffla intérieurement et faillit entre en colision avec un léopard. Une léoparde. Il rougit de son manque d'innatention. Il la regarda un moment, jusqu'à ce qu'elle parle.

    - Euh..Je suis Karaz!

    Il souria.
Revenir en haut Aller en bas
https://feline-life.forumactif.com
Elina Alka
Chaton aveugle ; Très fragile.
Chaton aveugle ; Très fragile.
Elina Alka


Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29

Feuille du félin
« Relations RPG »:
« Barême »:

SMILIE ; PV Empty
MessageSujet: Re: SMILIE ; PV   SMILIE ; PV Icon_minitimeMer 11 Nov - 8:59

  • Je m'aperçu que j'avais surpris le petit léopard qui semblait gêné. Il s'appelait Karaz. Je souria a mon tour, l'observant. Il était tout mignon. Je répondit sur un ton calme et rassurant.

    - Désolé si je t'ai fait peur, je suis Elina Alka.

    Je me lécha la patte, puis m'allongea, regardant attentivement le petit, on aurait dit qu'il était hyptnotisé. Je regarda le ciel, le soleil avait disparu, et le ciel était surchargé de petites étoiles scintillantes. C'était beau et reposant. La température avait baissé et a présent je me sentais plus légère...
Revenir en haut Aller en bas
*K A R A Z
Stéphane ; 4ever
*K A R A Z


Messages : 353
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : « Devant l'ordi =D »

Feuille du félin
« Relations RPG »:
« Barême »:

SMILIE ; PV Empty
MessageSujet: Re: SMILIE ; PV   SMILIE ; PV Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:09

  • Karaz regarda un moment ses pattes.

    - Enchanté, dit-il, tout timide.

    Il se coucha à son tour et se roula dans l'herbe et essayant d'attraper l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
https://feline-life.forumactif.com
Contenu sponsorisé





SMILIE ; PV Empty
MessageSujet: Re: SMILIE ; PV   SMILIE ; PV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SMILIE ; PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ Feline Life ■ :: « Territoire de Feline Life » :: La savane-
Sauter vers: