[ ... Tsuukon Chaton aveugle ; Très fragile.
Messages : 7 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 28 Localisation : Heere ♥ !
| Sujet: Tsuukon, Poil de Vampire & Rose Noire Dim 15 Nov - 8:33 | |
| « Nom ; Tsuukon Surnom ; Tsu' Âge ; 2 ans Sexe ; ♀ Race ; Chat
Histoire ; Elle n'est pas bien longue, car ce chat n'as pas eu de vie très pasionnante. Elle est née au fin fond de la terre? Dans une grande plaine. Dans une grotte aménagée par son père pour la naissance. Sa naissance. Elle grandi ici, avec son frêre et sa soeur, qui eux été particulier. Elle, très simple. Car son frêre, Poil de Vampire, avait de très longs crocs. Et sa soeur, Rose noire, de syeux d'un violet profond. Elle les enviaient, mais elle n'osait pas leur dire. Elle grandit avec eux, fit ses premières betises avec eux, et partie de son clan avec eux. C'est aussi avec eux qu'elle arriva ici, sur les terres de Feline Life.... ! Caractère ; C'est une chatte d'un caractère très pasifiste et lunatique, elle reste ce pendant très gamine. Elle s'imagine des monstres, qui n'existent pas, mais qui pour elle rodent autour d'elle.... Physique ; Elle est très simple. Brune tachée de clair. Ses yeux sont jaunes. Particularité ; Ben, justement, elle en as pas =/
Motivation ; 7/10 Activité ; 3/7 jours Où l'as-tu trouvé? ; HT T_T Autres ; » <33
Dernière édition par [ ... Tsuukon le Dim 15 Nov - 8:54, édité 1 fois | |
|
| Sujet: Re: Tsuukon, Poil de Vampire & Rose Noire Dim 15 Nov - 8:40 | |
| « Nom ; Poil de Vampire Surnom ; Vamp' Âge ; 2 ans Sexe ; ♂ Race ; Chat
Histoire ;Son histoire à lui est toute aussi passionante que celle de Tsu'. Il est né en même temps qu'elle, lui a appris la joie et les raisons de vivre. Mais il devinait bien dans le regard de sa soeur qu'elle aussi aurait aimé être speciale comme lui. Il lui dit un jour.<< Tu sais, Tsu, je ne suis pas passionant, par rapport à toi...- Non, tu est plus beau que moi, Vamp'... >>Et elle était partie. J'eu beau lui expliquer, elle me trouvait fascinant. Pourquoi ? Je ne su pas.Toujour en est il que nous sommes partis, Tsuukon, Rose et moi. Nous avons quittés les terres familiales pour rejoindre Feline Life ! Caractère ;Il est très calme, posé, ne feras jamais de mal a une mouche, malgré son air terrifiant... Physique ;C'est un chat très simple, noir et blanc, malgré ses yeux rouges et ses dents bien aiguisées. Particularité ;Il a les yeux rouges sombre et des dents très pointues...
Motivation ; 7/10 Activité ; 3/7 jours Où l'as-tu trouvé? ;HT Autres ; » <3 | |
|
| |
*K A R A Z Stéphane ; 4ever
Messages : 353 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : « Devant l'ordi =D »
Feuille du félin « Relations RPG »: « Barême »:
| Sujet: Re: Tsuukon, Poil de Vampire & Rose Noire Dim 15 Nov - 16:20 | |
| Bienvenue! Tout est validé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tsuukon, Poil de Vampire & Rose Noire | |
| |
|