■ Feline Life ■
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

■ Feline Life ■

Une vie félinement super.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Saute - mouton ; LIBRE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*K A R A Z
Stéphane ; 4ever
*K A R A Z


Messages : 353
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : « Devant l'ordi =D »

Feuille du félin
« Relations RPG »:
« Barême »:

Saute - mouton ; LIBRE Empty
MessageSujet: Saute - mouton ; LIBRE   Saute - mouton ; LIBRE Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:16

    Saute - mouton
    { LIBRE }


  • Le petit Karaz sautillait au bord de la rivière. Le petit léopard aimait bien passé du temps tout seul, comme un grand garçon. Tout pour lui semblait si grand, si beau. Il ignorait encore les problèmes de la vie ; peine d'amour, dépression. Il avait un coeur pur et enfantin. Il aimait jouer avec les hautes herbes qui lui passaient par-dessus la tête. Ses yeux verts s'arrêtèrent sur un lapin. Il se mit en position d'attaque, ventre à terre, sa queue fouettant le sol et il bondit. Mais, il ratta son saut et atterit quelques pas plus loin du lapin. Le petit mamifère sauta par-dessus Karaz et s'enfuit. Le léopard resta incrédule. Il devrait demandé des conseils à son grand frère Shade à propos des bonds. Il s'approcha du bord de la rivière et regarda son reflet. Il avança doucement sa patte vers l'eau. Quand l'eau toucha son poil, il miaula en secouant la patte. C'était froid et tout mouillé! Il recula du bord et tomba en roulant. Quand il leva les yeux, il vit une ombre s'approcher...
Revenir en haut Aller en bas
https://feline-life.forumactif.com
- Milka -
Amateur ; Commence à se faire ressortir
Amateur ; Commence à se faire ressortir
- Milka -


Messages : 306
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 28
Localisation : Ailleurs.

Feuille du félin
« Relations RPG »:
« Barême »:

Saute - mouton ; LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Saute - mouton ; LIBRE   Saute - mouton ; LIBRE Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:52

Little Flower



    Je marchai d'un pas lourd mais silencieux le long de la végétation, suivant d'un regard interrogateur l'écoulement de l'eau. J'avais encore beaucoup de questions à poser, sur ce qui m'entourait, me plaisait ou, au contraire, me répugnait. Mon questionnaire pensif fût interrompu par un mouvement brusque accompagné un peu après d'un miaulement. J'eus tout juste le temps d'apercevoir un lapin détaler devant moi, fuyant apparemment quelque chose, ou plutôt quelqu'un vu le bruit, près de la rivière. Je m'approchai alors furtivement de sa source et m'arrêtai lorsqu'une boule de poils roula vers moi.
    - Bouh ! lançais-je à l'inconnu en riant.
    Drôle de façon de saluer les gens, pensais-je alors.
Revenir en haut Aller en bas
*K A R A Z
Stéphane ; 4ever
*K A R A Z


Messages : 353
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : « Devant l'ordi =D »

Feuille du félin
« Relations RPG »:
« Barême »:

Saute - mouton ; LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Saute - mouton ; LIBRE   Saute - mouton ; LIBRE Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:59



  • Le petit Karaz bondit sur ses pattes, griffe dehors, son poil hérissé sur son dos, les cros sortis. Il se détendit en voyant une puma, de son âge. Son poil redevint normal, un sourire se forma lentement sur ses lèvres ébènes. Il s'approcha d'elle lentement et tourna autour d'elle.
    - J'ai tellement peur, répondit-il ironiquement.

    Il se mit à rire avec elle. Ses pas étaient silencieux, son regard verts fixaient la petite. Il n'avait jamais rencontré d'autres félins de son âge. Il s'arrêta finalement devant elle. Elle avait les yeux bleus, d'un bleu pur, saphir, comme ceux de son frère. Il eu tout de suite confiance en elle.

    - Je suis Karaz!, s'exclama-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://feline-life.forumactif.com
- Milka -
Amateur ; Commence à se faire ressortir
Amateur ; Commence à se faire ressortir
- Milka -


Messages : 306
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 28
Localisation : Ailleurs.

Feuille du félin
« Relations RPG »:
« Barême »:

Saute - mouton ; LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Saute - mouton ; LIBRE   Saute - mouton ; LIBRE Icon_minitimeMer 4 Nov - 9:53

    J'eus un léger mouvement de recul lorsqu'il se redressa, le poil hérissé, montrant les crocs, toutes griffes dehors, l'air méfiant. Je me calmai lorsque je vis qu'il s'était détendu. Soulagée, je répondis à son sourire, même si j'aurai bien voulu savoir pourquoi il me tournait autour ainsi. Sa réponse me fit lâcher un petit rire. Il est vrai que je ne faisais vraiment pas peur. Je me mis alors à l'observer. Les taches agrémentaient harmonieusement son poil, et ses yeux d'un vert émeraude étaient magnifiques. Je lui donnais à peu près mon âge, peut-être légèrement plus jeune.
    - Et moi Little Flower, mais tu peux m'appeler Lile, lui répondis-je, tous sourires.
Revenir en haut Aller en bas
*K A R A Z
Stéphane ; 4ever
*K A R A Z


Messages : 353
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : « Devant l'ordi =D »

Feuille du félin
« Relations RPG »:
« Barême »:

Saute - mouton ; LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Saute - mouton ; LIBRE   Saute - mouton ; LIBRE Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:04



  • - Enchanté Lile.

    [Il s'éloigna un peu, pour aller au bord de l'eau. Il regarda son reflet. Il baissa la tête et ses moustaches touchèrent le liquide transparent. Il frissonna, mais il étira la langue et commença à boire de l'eau. Il avait commencé lorsque que ses parents mourrurent. C'est son frère qui l'avait encouragé. Il sauta sans avertissement sur l'une des pierres qui sortaient de l'eau. Il se retourna et invita Little à le suivre.


Revenir en haut Aller en bas
https://feline-life.forumactif.com
- Milka -
Amateur ; Commence à se faire ressortir
Amateur ; Commence à se faire ressortir
- Milka -


Messages : 306
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 28
Localisation : Ailleurs.

Feuille du félin
« Relations RPG »:
« Barême »:

Saute - mouton ; LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Saute - mouton ; LIBRE   Saute - mouton ; LIBRE Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:50

    - Moi de même, ajoutais-je, contente d'avoir rencontré quelqu'un.
    J'observais ses faits et gestes de mes yeux curieux et intrigués. J'entrepris de l'imiter et de le suivre sur les pierres lorsqu'il se retourna et m'incita à le suivre, mais je décidais finalement de sauter et de me rouler joyeusement dans l'eau. C'était froid, mais pas désagréable. En tout cas, c'était toujours mieux que de se rouler dans la boue, et ça me débarrassait de toute la saleté accumulée à travers différents paysages.


Dernière édition par Milka le Mer 4 Nov - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*K A R A Z
Stéphane ; 4ever
*K A R A Z


Messages : 353
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : « Devant l'ordi =D »

Feuille du félin
« Relations RPG »:
« Barême »:

Saute - mouton ; LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Saute - mouton ; LIBRE   Saute - mouton ; LIBRE Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:31


  • Il cracha et sauta sur l'autre rive. Il venait d'être arrosé. Pour lui, l'eau, c'était mouillé et dégueu. Il détestait l'eau, même pour le boire. Il la regarda faire, les yeux écarquillés. Il se secoua en frissonnant. Il entreprit de grimper dans l'arbre là, non loin. Il sortit les griffes et sauta et attrapa le tronc. Il se mit à grimper.

    - VIENT!

    Il rigola.
Revenir en haut Aller en bas
https://feline-life.forumactif.com
- Milka -
Amateur ; Commence à se faire ressortir
Amateur ; Commence à se faire ressortir
- Milka -


Messages : 306
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 28
Localisation : Ailleurs.

Feuille du félin
« Relations RPG »:
« Barême »:

Saute - mouton ; LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Saute - mouton ; LIBRE   Saute - mouton ; LIBRE Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:05

    Je n'étais pas non plus aveugle, ou bien idiote. J'avais évidemment remarqué son attitude après avoir reçu quelques gouttes d'eau et je ne pus m'empêcher de poser la question fatidique, après être sortie de l'eau bien évidemment.
    - Tu n'aimes pas l'eau ?
    J'admirais ensuite sa manière de grimper. L'escalade et moi n'étant pas de bons amis, j'hésitais à grimper. Je me lançai finalement lorsqu'il me le demanda en faisant tinter son rire du haut de l'arbre. Sortant les griffes, je reculais de quelques pas. Suffisamment pour me permettre de m'élancer vers le tronc et de rester accrochée, par simple et pur miracle je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
*K A R A Z
Stéphane ; 4ever
*K A R A Z


Messages : 353
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : « Devant l'ordi =D »

Feuille du félin
« Relations RPG »:
« Barême »:

Saute - mouton ; LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Saute - mouton ; LIBRE   Saute - mouton ; LIBRE Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:28

  • Il regarda en bas, gardant son équilibre sur une branche, assez grosse pour le soutenir.

    - Je déteste l'eau.

    Il rigola de nouveau et se coucha sur la blanche, laissant balancer une patte dans le vide.

    - Tu es bonne tu sais. Pour grimper .
Revenir en haut Aller en bas
https://feline-life.forumactif.com
- Milka -
Amateur ; Commence à se faire ressortir
Amateur ; Commence à se faire ressortir
- Milka -


Messages : 306
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 28
Localisation : Ailleurs.

Feuille du félin
« Relations RPG »:
« Barême »:

Saute - mouton ; LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Saute - mouton ; LIBRE   Saute - mouton ; LIBRE Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:33

    Ses paroles m'arrachèrent un sourire.
    - Moi, j'adore. Tu as des raisons particulières pour la détester ? demandais-je, curieuse.
    Je le fixais ensuite de mes yeux azurs et, perdue dans mes pensées, je manquais de tomber. J'entrepris de grimper plus haut et de me reposer aussi sur une branche.
    - Ce n'était qu'un coup de chance. D'habitude, je tombe. Et tu es bien meilleur que moi.
Revenir en haut Aller en bas
*K A R A Z
Stéphane ; 4ever
*K A R A Z


Messages : 353
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : « Devant l'ordi =D »

Feuille du félin
« Relations RPG »:
« Barême »:

Saute - mouton ; LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Saute - mouton ; LIBRE   Saute - mouton ; LIBRE Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:35

  • Il frissonna de dégoût juste à entendre son nom XD.

    - C'est mouillé et froid.

    Puis, il la regarda grimper.

    - Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
https://feline-life.forumactif.com
- Milka -
Amateur ; Commence à se faire ressortir
Amateur ; Commence à se faire ressortir
- Milka -


Messages : 306
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 28
Localisation : Ailleurs.

Feuille du félin
« Relations RPG »:
« Barême »:

Saute - mouton ; LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Saute - mouton ; LIBRE   Saute - mouton ; LIBRE Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:18

    J'éclatais de rire et, évidemment, en glissant de côté sur la branche, je finis par tomber abruptement sur le sol.
    - PAF -
    - Bon ben ça c'est fait ...J'aurais pu me faire mal tout de même, lançais-je alors avec un sifflement d'exclamation. Au fait, quel âge as-tu ? questionnais-je en levant la tête vers le concerné. Il faut dire que cette stupide question me brûlait la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
*K A R A Z
Stéphane ; 4ever
*K A R A Z


Messages : 353
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : « Devant l'ordi =D »

Feuille du félin
« Relations RPG »:
« Barême »:

Saute - mouton ; LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Saute - mouton ; LIBRE   Saute - mouton ; LIBRE Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:31

  • Il la regarda et fut surpris de la voir tomber. Il se leva d'un coup et regarda en bas. Elle allait bien. Un soupir de soulagement sortit de sa bouche. Il la rejoignit en sautant de branche en branche. Il sauta finalement sur le sol, près d'elle.

    - J'ai 5 mois.

    Il souria.
Revenir en haut Aller en bas
https://feline-life.forumactif.com
- Milka -
Amateur ; Commence à se faire ressortir
Amateur ; Commence à se faire ressortir
- Milka -


Messages : 306
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 28
Localisation : Ailleurs.

Feuille du félin
« Relations RPG »:
« Barême »:

Saute - mouton ; LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Saute - mouton ; LIBRE   Saute - mouton ; LIBRE Icon_minitimeVen 6 Nov - 9:03

    Un sourire se dessina sur mes lèvres lorsque je le vis, ou plutôt l'entendis, soupirer de soulagement en voyant que je ne m'étais pas fait mal. Je le regardais ensuite curieusement descendre de l'arbre et me rejoindre sur le sol.
    - T'as eu peur pour moi ? C'est mignon, lançais-je en souriant à l'intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
*K A R A Z
Stéphane ; 4ever
*K A R A Z


Messages : 353
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : « Devant l'ordi =D »

Feuille du félin
« Relations RPG »:
« Barême »:

Saute - mouton ; LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Saute - mouton ; LIBRE   Saute - mouton ; LIBRE Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:15

  • Karaz ne se sentit pas blaisser ni même gêner de la remarque. Un sourire se dessina sur ses lèvres à son tour.

    - J'ai toujours peur quand mes amis tombent comme ça.

    Il rigola.
Revenir en haut Aller en bas
https://feline-life.forumactif.com
- Milka -
Amateur ; Commence à se faire ressortir
Amateur ; Commence à se faire ressortir
- Milka -


Messages : 306
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 28
Localisation : Ailleurs.

Feuille du félin
« Relations RPG »:
« Barême »:

Saute - mouton ; LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Saute - mouton ; LIBRE   Saute - mouton ; LIBRE Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:28

    Je le suivis dans son rire, heureuse qu'il me considère déjà comme une amie. Une légère brise secoua mes poils encore humides, je n'aurais pas dû sauter dans l'eau comme ça.
    - Atchoum ! Stupide vent, m'exclamais-je.
    J'avais une sainte horreur du vent, si je restais là sans rien faire je risquerais de tomber malade.
    - On bouge un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
*K A R A Z
Stéphane ; 4ever
*K A R A Z


Messages : 353
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : « Devant l'ordi =D »

Feuille du félin
« Relations RPG »:
« Barême »:

Saute - mouton ; LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Saute - mouton ; LIBRE   Saute - mouton ; LIBRE Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:09

  • Karaz s'approcha d'elle en sautillant.

    - Moi, j'aime le vent. Elle assure mon charme fou.

    Sur ses mots, le vent se leva et balaya son pelage. Il rigola.

    - Une course?
Revenir en haut Aller en bas
https://feline-life.forumactif.com
- Milka -
Amateur ; Commence à se faire ressortir
Amateur ; Commence à se faire ressortir
- Milka -


Messages : 306
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 28
Localisation : Ailleurs.

Feuille du félin
« Relations RPG »:
« Barême »:

Saute - mouton ; LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Saute - mouton ; LIBRE   Saute - mouton ; LIBRE Icon_minitimeDim 8 Nov - 8:37

    Je rigolais avec lui; il est vrai que le vent s'accordait beaucoup avec son pelage à tomber par terre. Il était vraiment très beau, il faut le dire. Mais, oserais-je un jour me l'avouer ? Qui sait ...
    - Pourquoi pas, répliquais-je en piétinant le sol, tous sourires. C'était déjà mieux que de rester ici à rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
*K A R A Z
Stéphane ; 4ever
*K A R A Z


Messages : 353
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : « Devant l'ordi =D »

Feuille du félin
« Relations RPG »:
« Barême »:

Saute - mouton ; LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Saute - mouton ; LIBRE   Saute - mouton ; LIBRE Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:44

  • Karaz se mit sur une ligne invisible.

    - 1, 2, 3...

    Il la regarda.

    - PARTEZ!

    Il décolla comme une flèche.
Revenir en haut Aller en bas
https://feline-life.forumactif.com
- Milka -
Amateur ; Commence à se faire ressortir
Amateur ; Commence à se faire ressortir
- Milka -


Messages : 306
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 28
Localisation : Ailleurs.

Feuille du félin
« Relations RPG »:
« Barême »:

Saute - mouton ; LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Saute - mouton ; LIBRE   Saute - mouton ; LIBRE Icon_minitimeLun 9 Nov - 9:14

    Je me plaçais à ses côtés, lui lançant un dernier regard, ainsi qu'un dernier sourire, avant de prendre un air sérieux et de m'élancer rapidement au départ lancé. Esquivant avec agilité les obstacles qui jonchaient aux alentours de la rivière, je sautai par dessus une branche tombé. Puis, profitant d'une petite ligne droite, j'accélérais l'allure, laissant le vent profiter du moment de répit que je lui offrais en s'engouffrant élégamment à travers mes poils.


Dernière édition par - Milka - le Lun 9 Nov - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*K A R A Z
Stéphane ; 4ever
*K A R A Z


Messages : 353
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : « Devant l'ordi =D »

Feuille du félin
« Relations RPG »:
« Barême »:

Saute - mouton ; LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Saute - mouton ; LIBRE   Saute - mouton ; LIBRE Icon_minitimeLun 9 Nov - 9:24

  • Karaz aimerait bien être un guépard dans ce genre de chose. Ces félins étaient les plus rapide au monde. Mais lui, il n'était qu'un petit bébé léopard. Il faisait de son mieux pour sauter par-dessus des obstacles, éviter les arbres. Quand soudain il se prit la patte dans une racine. Il fit un petit vol-plané et tomba, gueule ouverte, sur la terre. Quand il se leva, il enleva la terre qui se trouvait dans sa bouche en toussetant. Quel vol! Il regarda sa patte endolorit et haussa les épaules. Il reprit la course, en faisant attention aux racines.
Revenir en haut Aller en bas
https://feline-life.forumactif.com
- Milka -
Amateur ; Commence à se faire ressortir
Amateur ; Commence à se faire ressortir
- Milka -


Messages : 306
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 28
Localisation : Ailleurs.

Feuille du félin
« Relations RPG »:
« Barême »:

Saute - mouton ; LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Saute - mouton ; LIBRE   Saute - mouton ; LIBRE Icon_minitimeLun 9 Nov - 13:42

    Les yeux fixés vers l'avant, les poils virevoltant face au vent, les sens en alerte, je courrais. Mes oreilles, tels des gyrophares, scannaient les alentours, et ne tardèrent pas à capter le bruit d'une chute, suivit de toussotements. Mes pattes freinèrent alors d'elles-mêmes, et en un instant je me trouvais à l'arrêt. Me retournant brusquement, je m'élançais vers Kaz.
    * - Oh Mon Dieu ! Même plein de terre il est beau !
    - C'est pas le moment de penser à ça abrutie !
    *
    - Est ce que ça va ? ne tardais-je pas à questionner une fois près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
*K A R A Z
Stéphane ; 4ever
*K A R A Z


Messages : 353
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : « Devant l'ordi =D »

Feuille du félin
« Relations RPG »:
« Barême »:

Saute - mouton ; LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Saute - mouton ; LIBRE   Saute - mouton ; LIBRE Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:06

  • Karaz la regarda en souria. Il toussera encore un peu, puis il s'éclairsit la voix.

    - Ça peut aller.

    Il se remit en route de nouveau.

    - Tu aurais gagné à l'heure qu'il est XD
Revenir en haut Aller en bas
https://feline-life.forumactif.com
- Milka -
Amateur ; Commence à se faire ressortir
Amateur ; Commence à se faire ressortir
- Milka -


Messages : 306
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 28
Localisation : Ailleurs.

Feuille du félin
« Relations RPG »:
« Barême »:

Saute - mouton ; LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Saute - mouton ; LIBRE   Saute - mouton ; LIBRE Icon_minitimeMar 10 Nov - 9:08

    Même si je fus soulagée, je ne pus esquisser qu'un léger sourire qui devait surement ressembler à une grimace.
    - T'es sûr que t'as rien ? répétais-je. Puis, le voyant partir, je m'élançais à sa poursuite et me mis à ses côtés.
    - Peut être, mais ça n'aurait alors pas été loyal.
Revenir en haut Aller en bas
*K A R A Z
Stéphane ; 4ever
*K A R A Z


Messages : 353
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : « Devant l'ordi =D »

Feuille du félin
« Relations RPG »:
« Barême »:

Saute - mouton ; LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Saute - mouton ; LIBRE   Saute - mouton ; LIBRE Icon_minitimeMar 10 Nov - 16:59

  • Karaz regardait devant lui en souria.

    - Que tu es honête chère Little. Je t'en remercie.

    Il la regarda en souriant.

    - Que faisons-nous maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
https://feline-life.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Saute - mouton ; LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Saute - mouton ; LIBRE   Saute - mouton ; LIBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saute - mouton ; LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Mer; LIBRE
» Cry [ Libre]
» » Sur le bord. [ Libre ]
» Chasse. [libre]
» Une arrivée ... Massacrante ! xD [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ Feline Life ■ :: « Territoire de Feline Life » :: La rivière sans fin-
Sauter vers: