■ Feline Life ■
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

■ Feline Life ■

Une vie félinement super.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La Mer; LIBRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Prince
Amateur ; Commence à se faire ressortir
Amateur ; Commence à se faire ressortir
avatar


Messages : 326
Date d'inscription : 05/11/2009

La Mer; LIBRE Empty
MessageSujet: La Mer; LIBRE   La Mer; LIBRE Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:14

Comme un vilain chaton, qui été sortis sans permission, et qui été surpris par le grand monde, appeller, La Terre. Moi, j'était très surpris. Je n'avais jamais vue la mer, donc surprise. Les grosses vagues m'était nouvelle. Alors, selon ma connaisance, un petit puma aurais pu me tuer, a se moment. Mes yeux gros comme des géantes bulles noirs, je marchais le long de la plage, de temps en temps mettant un pied dans l'eau glacé. Puis, je vis un oiseau plonger, et en ressortir avec quelque chose qui été du poisson. Je me suis assis a une place où les poissons était nombreux, et zéro vague. Un poisson sans cervelle passant devant moi. Je plonga mes canines dans les écailes. Au début, j'ai pensé le remettre dans l'eau, mais le pauvre poisson aurais deux trou dans le corps. Je le déposa sur le sol, et le lécha. Beurk. Puis, je mis mes canines dans la peau, encore, et cette fois...Un fruit a l'intérieur me rencontra, un gout aimable. Très bon. Je finassa vite mon repas. J'en voulais plus, mais si je voulais que il y en restent d'autres demains, il fallais en laisser. Alors, je me lécha dans le soleil, relaxant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Mer; LIBRE Empty
MessageSujet: Re: La Mer; LIBRE   La Mer; LIBRE Icon_minitimeDim 8 Nov - 8:10

Et malheureusement pour le petit chat, j'était là, guettant ses moindres faits et gestes, cachées par des buissons de mer. Mes yeux vert le fixait, et je me lécha les babines. Hum, du chaton au p'tit déj' ! Sa ne doit pas être mal, c'est peu commun ses p'tits machins. Comment peuvent-ils vivre sans avoir honte d'eux ? Ils sont faibles, petits, fragiles...Ils ne sont que des vulguères chats d'salons ! Je ne veux pas en voir ici. Mes prunelles vertes pâles fixèrent tout d'un coup l'horizon. Un orage allait éclaté...Mon ventre gargouilla et je sentit mes poils s'hérissés. A quatre, j'lui saute dessus. Il n'est pas si loin que sa, avec un beau saut, je pourrais facilement l'avoir. Un; Deux; Trois...QUATRE ! Je pris rapidement appuie sur mes pattes arrière et bondit sur le petit matou. Et réatérissant, je posa ma patte avant sur sa queue, de manière a ce qu'il ne puisse pas s'échappé. Ma patte faisait presque sa tête ! Je grogna, l'avertissant que si il bougeait il était mort. Je le fixa et approcha avec vigilence mon museau de son cou. Qu'il ose me griffer et il ne sera plus de ce monde, car moi d'un coup de patte, je ne fairais pas que le griffer. J'ouvris la bouche puis attrappa le chaton par la nuque, juste pour voir son âge approximatif. Si il miaule, il est encore jeune et je ne le turais pas. Sa chair ne sera pas encore tendre...
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Amateur ; Commence à se faire ressortir
Amateur ; Commence à se faire ressortir
avatar


Messages : 326
Date d'inscription : 05/11/2009

La Mer; LIBRE Empty
MessageSujet: Re: La Mer; LIBRE   La Mer; LIBRE Icon_minitimeDim 8 Nov - 9:51

Petit chaton se demander bien qui était cettte nouvelle odeur. Faut pas demander trop vite, parce qu'on peut aussi l'avoir. Quand la lionne lui sauta dessus, Nuage de Brume fuit connier au sol sauvagement. Personne là pour le sauver. Le petit chaton laissa partir un minuscule miaule. Incapable de parler, il miauler encore. Il s'arrêta quand l'autre lui planta ses dents dans la nuque. Il miaula, mais après il s'arrêta. Coma...


Dernière édition par Prince le Dim 8 Nov - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Mer; LIBRE Empty
MessageSujet: Re: La Mer; LIBRE   La Mer; LIBRE Icon_minitimeDim 8 Nov - 9:53

[Attend, tu ne jouait pas Nuage ? o_o]
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Amateur ; Commence à se faire ressortir
Amateur ; Commence à se faire ressortir
avatar


Messages : 326
Date d'inscription : 05/11/2009

La Mer; LIBRE Empty
MessageSujet: Re: La Mer; LIBRE   La Mer; LIBRE Icon_minitimeDim 8 Nov - 10:07

(Heu...Non...Je l'avais pas créer avant ça. Mais t'inquiète, je vais éditer. Je vais dire qu'il est Nuage. La Mer; LIBRE Icon_razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Mer; LIBRE Empty
MessageSujet: Re: La Mer; LIBRE   La Mer; LIBRE Icon_minitimeDim 8 Nov - 10:41

[Okay '^^. Enfaite, Lilith est un puma, et elle ne plante pas ses crocs, elle l'attrappe juste ^^]

Le chaton miaulait. Il était donc jeune, et je le laisserais en vie. Je lâcha sa nuque puis lui donna un coup de museau sur la tête. Je leva ma patte pour le liberé et me la lécha tranquillement. Puis je le fixa de mes prunelles grisées. Plus tard, je m'en ferais bien un casse-dale. Je souffla doucement sur ses omoplates, et lui donna un petit coup de patte. J'aime les chatons, c'est un mini jouet. Et puis tu peux en faire tout ce que tu veux. C'est tellement petit...! Je fixa quelques instants le ciel bleu, puis les vagues qui agîtaient la mer. Il y avait un peu de vent, ce qui est normal en bord de mer. Je m'ébroua puis me redressa. Je tappa ma queue sur mes flancs et m'étendis. Hum, je meurt de faim moi. J'alla dans l'eau et avec quelques coups de pattes bien placées, j'attrappa quelques crevettes roses. Je revenue sur la plage de sable fin et fixa le chaton tigré. Je déposa a ses pattes avant une ou deux crevettes et avala les autres, soit quelques cinq crevettes. Même avec la carcasse, c'est bon. La prochaine fois, je me mangerais bien un p'tit gnou. Enfin bon, quand t'es un bon chasseur, ce n'est pas compliquer de trouver a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Amateur ; Commence à se faire ressortir
Amateur ; Commence à se faire ressortir
avatar


Messages : 326
Date d'inscription : 05/11/2009

La Mer; LIBRE Empty
MessageSujet: Re: La Mer; LIBRE   La Mer; LIBRE Icon_minitimeDim 8 Nov - 10:48

Le p'tit chaton arrêta de miauler. Quand la puma le flattis du museau,elle pensais que c'était sa mère. Peut-être parce qu'elle revenais du coma, mais Nuage de Brume pensais vraiment que c'était sa mère! Alors, elle le suivais comme un petit...chaton qui suit sa mère. Juant par ci et par là avec la queue de la puma. Puis, après avoir avaler les crevettes, Nuage vit sa mère se coucher. Nuage de Brume se leva, et alla se coller contre elle. Mais, enfait, elle avais grimper sur sa mère adopter, et s'avais coucher dessus. Nuage ronronna doucement. Puis, dans son sommeil, elle s'étira les pattes, quand même sur le dos de la puma, et se replaca pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Mer; LIBRE Empty
MessageSujet: Re: La Mer; LIBRE   La Mer; LIBRE Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:03

Alors que je me couchais, le petit chaton me regardait. Puis le chaton se colla contre moi. Beurk ! Je feula, pour qu'elle s'éloigne. Mais au contraire, elle se coucha sur moi ! Je grogna, énervée. Merde alors, elle n'aime pas se coucher sur le sable ?! Je l'entendais ronronner, et sa me donnais envie de la tuée. Mais je resta zen, et feula à nouveau. Je me leva pour qu'elle tombe et je mis mes oreilles sur ma nuque. Nan mais, elle a un problème celle là. Me prendre pour sa mère...Je partit vers la mer et me mise a trottiner, les pattes dans l'eau. L'eau m'éclaboussait un peu, mais sa me raffraîchissait. Je m'arrêta tranquillement puis alla me frôtter contre un cocotier. Une noix de coco tomba, mais je n'y pretta pas attention. Je m'en fichais en fait. Continuant de me gratter avec cet arbre, je fixa les environs. Puis je me décala. Je marquais aussi mon territoire en me frôttant sur les arbres. Et je partie tranquillement, disparaitant aux yeux du chaton rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Amateur ; Commence à se faire ressortir
Amateur ; Commence à se faire ressortir
avatar


Messages : 326
Date d'inscription : 05/11/2009

La Mer; LIBRE Empty
MessageSujet: Re: La Mer; LIBRE   La Mer; LIBRE Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:10

Je suivit ma mère. Puis, quand je ne la voyais plus, je me frola sur un arbre. Cela me faisais du bien! C'était si...Rafraichissant. Mais quand une noix de coco tomba, j'eu une idée. J'ouvris la noix de coco, et a l'intérieur, se tenais un jus bien frais. Si bon, si rafraichissant. Quand j'était plein avec la noix de coco, et qu'elle était vide, je partis a la course pour rejoindre la puma. Puis, j'était fatiguer, mais finalement, je vue ma mère entrein de trotter dans la mer. Je trottina a coté d'elle. Et miaula. Je voulais de la nourriture. La Mer; LIBRE Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Mer; LIBRE Empty
MessageSujet: Re: La Mer; LIBRE   La Mer; LIBRE Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:18

Le petit chaton me rattrappa et trottina à mes côtés. Il n'en a pas marre ?! Je m'arrêta et lui donna un puissant coup de patte, ce qui eut pour effet de l'envoyer valsé un peu plus loin. Rah. En plus elle avait le culot de me quemander de la nourriture ! Je partit rapidement, énervée et agacée par ce petit chaton affreusement collant. Je plains de tout mon âme le mâle qui voudras bien d'elle, si je ne l'ais pas tuer avant qu'elle soit adulte bien évidament ! Vraiment, elle ne peut pas se trouver un nouveau jouet ? Une noix de coco, une liane, un brin d'herbe...La nature fournit tellement de jouets naturels ! Et puis vraiment, c'est pas la meilleure idée de venir embêté un gros matou tel un puma ou autre...Elle pourrait aller se frôtter sur un hérisson tiens ! Mais qu'elle me laisse tranquille. Je trottina vers la sortie, impatiente de quitter mon pot de colle !
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Amateur ; Commence à se faire ressortir
Amateur ; Commence à se faire ressortir
avatar


Messages : 326
Date d'inscription : 05/11/2009

La Mer; LIBRE Empty
MessageSujet: Re: La Mer; LIBRE   La Mer; LIBRE Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:22

Hé, la petite Nuage avais trouver un géant jouet. Un crocodile d'environ huit pieds de large. Pas très haut. Il avais ouvert la bouche, pour se faire nettoyer la geule par des oiseaux. Il avais apercue la chatte, et c'était approcher. Quand Nuage de Brume sauta sur le crocodile, un truc effrayant se produisa. Le crocodile et Nuage de Brume se diriga tout droit vers la puma. Nuage toujours entrein de miauler. La Mer; LIBRE Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Mer; LIBRE Empty
MessageSujet: Re: La Mer; LIBRE   La Mer; LIBRE Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:37

J'était enfin débarrassée d'elle. Il n'était pas trop tôt ! Enfin, je crois que j'ai parler un peu trop vite...Elle se ramena avec un crocodile au trousse...Hum, c'est bien d'avoir trouver un jouet, mais un crocodile...Surtout que la question c'est esque vous avez déjà vu un crocodile dans une mer, hein ? A moins qu'il y ait un cours d'eau douce non loin, je ne vois pas quesqu'il fout ici...Je m'arrêta et donna un coup de patte dans la p'tite, et elle roula dans la gueule du crocodile. Et bien, je lui souhaite un bon appétit a celui la, quoique, ce p'tit chat ne doit pas être super bon ! Collante, sèche...Hum. Je trottina de plus en plus rapidement, agacée. C'est pas possible, même quand elle sera sous la forme d'un squelette, elle me suivra encore ! Je souffla doucement puis sortie du territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Amateur ; Commence à se faire ressortir
Amateur ; Commence à se faire ressortir
avatar


Messages : 326
Date d'inscription : 05/11/2009

La Mer; LIBRE Empty
MessageSujet: Re: La Mer; LIBRE   La Mer; LIBRE Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:42

La petite Nuage de Brume nettoyer la geule du crocodile. Puis, elle remercia silencieusement le crocodile, et appella son ami, un pélican. Il la pris dans sa grosse bouche, et l'amena vers Lile. Le pélican la déposa sur le dos de Lile. La petite Nuage était heureuse. Elle lança deux petit poissons au pélicans, qui lui avais gagner son déjeuner. Je miaula. Je voulais de la nourriture, pensa Nuage. Maman? Tu m'aimes pas? elle commenca a pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Mer; LIBRE Empty
MessageSujet: Re: La Mer; LIBRE   La Mer; LIBRE Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:59

Le chaton revenu, et je soupira. Je lui souffla, agacée.

-Je ne suis pas ta mère !

J'aurais bien rajouté, maintenant dégage avant que je te croque, mais sa n'aurait pas été très...Sympatique. J'accéléra et me mise a courir dans une course soutenue. J'en ait marre, qu'elle aille se trouver une vraie mère ! Je disparue aux yeux de la chatonne et m'arrêta. Elle trouvera bien un jour quelqu'un pour la supportée...

[The End For Me ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Amateur ; Commence à se faire ressortir
Amateur ; Commence à se faire ressortir
avatar


Messages : 326
Date d'inscription : 05/11/2009

La Mer; LIBRE Empty
MessageSujet: Re: La Mer; LIBRE   La Mer; LIBRE Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:01

OK. OUT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Mer; LIBRE Empty
MessageSujet: Re: La Mer; LIBRE   La Mer; LIBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mer; LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cry [ Libre]
» » Sur le bord. [ Libre ]
» Chasse. [libre]
» Saute - mouton ; LIBRE
» Une arrivée ... Massacrante ! xD [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ Feline Life ■ :: « Territoire de Feline Life » :: La mer-
Sauter vers: